Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Instalation de la fibre, une galère ?

ADSL, Fibre, plus rien ne marche, où comment le service client ne répond même plus au "client"

Dois-je en arriver à la nécessité de clore mon contrat, pour faire avancer une situation ubuesque.

Rappel des faits : l'installation de la fibre...

un technicien solitaire vient pour tirer tous les câbles jusqu'à ma maison, j'y ai passé d'ailleurs mon samedi de 17h à 21h pour l'aider un peu dans sa tâche.

Et là, une fois que je pense que cela va aller, il me sort que cette nouvelle box noire wifi 6 (que je n'ai pas forcément demandé, moi, peu importe le modèle, tout ce que je veux, c'est la fibre promis par vos belles campagnes qui ne sont apparemment que publicitaires), il ne peut l'installer, compte-tenu de ma configuration (maison, arrivée des cables dans le garage) et qu'il aurait mieux valu l'ancienne box "blanche" pour la fibre. Qu'en plus, il faut que j'achète des prises CPL (commandés maintenant, mais il aurait peut-être mieux valu le savoir avant).

Donc à ma charge de refaire les demandes pour avoir cette nouvelle ancienne box en échange de la nouvelle. Pourquoi moi ? Chose que j'essaie de faire, tant bien que mal hier, en jonglant avec mes appels professionnels et mon travail. Quand au bout de 15 minutes, j'arrive à avoir un technicien, il me renvoie sur le service client, en précisant (prévenant ou l'habitude, que si cela raccrochait, on me rappellera sur mon numéro 06******84). Effectivement après 15 minutes d'une nouvelle attente, la communication se coupe. Et j'attends toujours que l'on me rappelle.

Par acquis de conscience, j'ai aussi essayé d'appeler aujourd'hui... Personne au bout du fil, à part un robot et des attentes interminables.

Alors que faire, puisque vous êtes injoignables ??? et que compte-tenu de la technologie actuelle, vous savez très bien que je vous ai appelé sans succès de réponse de votre part. Aucune considération.

Dois-je préciser en plus que depuis le passage du technicien samedi soir, je me retrouve avec une situation totalement dégradé lorsqu'il a essayé de rebrancher mon ancienne box adsl... Connexion internet instable, et absence totale de télévision...

Merci de prendre en considération ce mail, à défaut de pouvoir vous joindre. Moi, je reste JOIGNABLE pour connaître les démarches à suivre.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
Je vous comprends totalement ! 3 rdv pour l'installation : le lundi ils viennent a 2 pendant 4h mais n'arrivent pas a installer la fibre . Je reprends rdv pour le vendredi, un technicien seul arrive a 12h et repart a .....21h! ( autant dire que je nai rien pu faire de la journee ! ) on avait internet mais pas la tele. Il est revenu le dimanche pour finaliser l'installation ( 2h) ... merci au technicien pour son professionnalisme mais la fibre cest une vrai galere!