Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau depuis ce matin!! Pourquoi alors que paye un forfait, et comment contacter l'équipe d'assistance?

Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années maintenant et ces derniers mois je n'ai eu que des problèmes.
Plus de réception internet à plusieures reprises, et depuis ce matin je n'ai plus aucun réseau!
Impossible de passer ou recevoir un appel et encore moins de recevoir internet!
Alors comment vous contacter pour remédier au problème?!

ALISSON
ALISSON

ALISSON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
13 / 100
points

comment connaitre le dernier appel manqué le 631 ne fonctionne plus

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler