Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G rame HUAWEI

Depuis 4 jours je n'ai plus du 4G mais du 0,4G.
Impossible de joindre le service clients qui s'obstine à ne pas reconnaitre mon tel de contact, ni de le contacter par tchat; message comme quoi c'est fermé. J'ai encore des unités, je n'ai pas changé de lieu, bouygues s'obstine à m'envoyer des mms illisibles (pas de smart phone), mais je ne sais pas si cela concerne de la pub ou autre chose. Ras le bol. Pas eu de mise à jours windows ou autre.

MARTHA
MARTHA

MARTHA

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler