Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de télécharger un bon de retour

Bonjour,

Voici ma situation: J'ai été dermarché par une commercial de chez bouygues pour un offre BBOX Must a 9.99€ pendant les 12 premiers mois.
J'ai donc accepté cette offre sachant que je voulais changer d'opérateur.

Problème: quand j'ai reçu le matériel il y avait une BBOX miami au lieu d'une 4K comme c'est le cas pour les offres Must.
Je contact le service commercial (via la page "Rappelez-moi") qui m'expliquent que l'offre a 9.99€ n'inclus pas de 4k mais de miami et que c'est normal
mais la commerciale que j'ai eut au téléphone ne me l'as pas expliqué. Je décide donc de ma retracter de cette commande et j'en cree une nouvelle avec l'offre
BBOX Must a 14.99€.

Sur ma page de suivi de commande j'ai bien le bouton pour télécharger le bon de retour mais quand je clique dessus rien ne se passe.
J'ai essayé avec différents navigateurs, avec l'appli, en vidant mon cache, ja'i même essayé a desespoir de cause d'analyser le traffic de mon navigateur pour essayer de trouver un lien rien n'y fait ça ne marche pas.

Du coup j'essaye de contacter a nouveau le service commercial qui ne redirige vers le service client au 1064. Donc j'appelle ce numéro et je tombe sur une boite vocale
qui me demande mon numéro de contact, je le rentre et la il me dit que j'ai 2 lignes (La nouvelle et celle dont je me suis retracté) et que je dois rentrer
le numéro de la ligne concernée, mais comme elle n'a jamais été activée j'en ai pas.

Je recontacte a nouveau le service commercial (c'est le seul que l'on peut contacter facilement... étonant hein...) et leur explique la situation la on me donne
un numéro de téléphone pour contacter directement le service en charge des commandes et des retours (0981662666), je me dis que c'est top et qu'enfin tout va rentrer
dans l'ordre mais quand j'appelle ce numéro on me dit qu'ils ne s'occupent que de la partie mobile.

Je recontacte ENCORE le service commercial et la on me dit d'utiliser le numéro de contact de mon fils (qui est client mobile chez bouygues). Je rappelle
donc le 1064 et je mets le numéro de mon fils..... et la il n'est pas reconnu.

J'ai essayé de contacter bouygues via twitter et facebook messenger mais toujours rien pas de réponse.. on m'ignore.

TOUT CE QUE JE VEUX C'EST DE POUVOIR RETOURNER MON MATÉRIEL BORDEL....

C'est en tout cas un très mauvais début avec bouygues télécom et si la situation ne rentra pas vite dans l'ordre je me retracterai également de ma commande en cours
et j'irai chez la concurrence et je ne voudrais plus entendre parler de bouygues.

Je pense avoir été assez de bonne foi et avoir fait tout mon possible pour essayer de tout faire rentrer dans l'ordre.

C'est ma dernière tentative. La prochaine je retourne le matériel a mes frais, mais je retournerai celui des deux abonnements.

PS: Pardon pour les fautes mais j'écris un peu sous la colere.

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau