Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Double facture et attente de remboursement de commande

Bonjour,

J'ai temporairement souscris à une offre clef 4G sans engagement en Août que j'ai résilié le même mois.
Je suis à l'étranger et je ne peux donc pas appeler le 1064. Et si j'essaie d'appeler le +33 660 614 614, ce numéro renvoie sur le 614 et je ne peux donc pas accéder à un conseiller client car je n'ai pas de ligne Bouygues.

J'essaie de contacter le service Bouygues mais le tchat n'est jamais disponible et aussi incroyable que ça puisse être, il n'y a apparemment pas d'adresse email.

J'ai renvoyé un équipement qui a été reçu le 27 Août et j'attends toujours mon remboursement.
Aussi, j'ai reçu 2 factures pour le mois d'Août et j'ai donc du mal à comprendre, quand ma résiliation a été prise en compte avant que le mois suivant commencer.

Cordialement

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
Réponses

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
J'attends toujours une réponse du service client. Le chat n'est jamais disponible et je ne peux pas appeler de l'étranger.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Les sommes de vos factures sont normales et sont liées à l'usage de cette clé jusqu'à la résiliation de celle ci.
En revanche de quel remboursement en rapport avec une restitution de matériel parlez vous ?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
Merci Damien, pourrions-nous communiquer par message privé ou email s'il vous plaît ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................