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Ma facture

Forfait dont je ne voulais pas ?

Bonjour,

A la date du 20 juillet on m'a débité de 4 € de plus (soit 45 € quasiment ; un gouffre !) et encore une fois en août. En parcourant le forum je comprends qu'il y a un nouveau forfait sensation qui a été mis en place et dont je n'étais pas au courant. Visiblement une lettre aurait dû m'être adressée mais je n'ai jamais rien reçu.

Depuis que je le sais, je me suis désabonné mais j'attends d'être remboursé de ces 8 €.

Cordialement
Cédric **********

CEDRIC
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Réponses

CEDRIC
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J'ai eu à présent une facture de 36 € mais il me manque toujours mes 4 € débités au mois de juillet ???

CARLINE
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Bonjour Cédric,

L'enrichissement de votre offre et l'augmentation tarifaire ont été appliquées à compter de votre facture éditée le 20/08 et non celle du mois de Juillet. Suite à votre refus d'enrichissement, dès la facture du 20/09, d'une part, votre ancienne a été remise en place et d'autre part la régularisation de 4€ pour Août a été faite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour,

En fait vous avez raison pour l'offre. Mais le problème c'est qu'en août j'ai payé 44,99 € alors que d'habitude je paye 40,99 € ce qui correspondait à une différence de 4 €. Donc le problème ne vient pas de cette offre mais bien d'une erreur de facturation : j'ai été prélevé 4 € de trop !

De ce fait, il y a bien 4 € dont vous devez me rembourser.

Cordialement,
Cédric PFISTER

Jeanne
Jeanne

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Bonjour Cédric,

Votre facture du 20/07 prélevé le 03/08 d'un montant de 44,97€ est dû a un dépassement de forfait de 3,98€ suite à des appels passés vers des n° spéciaux entre le 20/06 et 19/07.

Je vous invite à reprendre le détail de vos factures sur votre espace client, voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour,

Je viens de correctement lire ma facture et il m'a été facturé 2x 1,99 € pour le 2143. En recherchant sur les forums, il s'avère que ce numéro est un serveur d'images que je n'ai pas appelé...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Cédric, les numéros spéciaux effectués depuis votre ligne mobile et donc depuis votre carte Sim ne peuvent qu'être qu'effectué que par vos actions sur votre mobile. Malheureusement, cela ne sera pas pris en charge par Bouygues Télécom. Je vous invite à activer l'option "blocage numéro surtaxé" si vous ne souhaitez plus rencontrer ce souci de facturation.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour,

Je peux vous assurer que je n'ai jamais appelé ce numéro. Et en parcourant le forum, j'ai lu que beaucoup se sont fait avoir car leurs téléphones appelaient ce numéro quelques fois sans qu'ils fassent quoique ce soit pour ça... Pourquoi ces numéros sont enregistrés si ce n'est pas pour nous ponctionner des sous ????? C'est une honte ! Merci de me rembourser mes sous

Jeanne
Jeanne

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Bonsoir Cédric,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué précédement, aucun remboursement ne sera effectué pour des appels vers des n° spéciaux.
Vous avez la possibilité de mettre en place un blocage depuis votre espace client, voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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