Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-on supprimer les informations inutiles du courriel de notification de factrure ?

Bonjour,

les courriels de notification de facture contiennent mes nom, prénom, no client, no de ligne et montant de la facture.

Sans parler du côté indiscret, toutes ces informations sont _inutiles_ pour notifier de la disponibilité de ma dernière facture.

Je souhaite donc que mes information personnelles soient retirées des courriels de notification que vous m'adressez.

Cordialement

PAT
PAT

PAT

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le mail ne peut pas être modifié mais vous pouvez faire le choix de ne plus recevoir de mails :

Depuis votre Espace Client => Factures et paiements => onglet Préférences => Réception des factures = > Modifier mes préférences = > Réception des factures => Décochez :"Recevoir mes alertes SMS/email qui m'informent de la disponibilité de mes factures détaillées en ligne, sans envoi papier."

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le mail ne peut pas être modifié mais vous pouvez faire le choix de ne plus recevoir de mails :

Depuis votre Espace Client => Factures et paiements => onglet Préférences => Réception des factures = > Modifier mes préférences = > Réception des factures => Décochez :"Recevoir mes alertes SMS/email qui m'informent de la disponibilité de mes factures détaillées en ligne, sans envoi papier."

Bonne journée