Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-on supprimer les informations inutiles du courriel de notification de factrure ?

Bonjour,

les courriels de notification de facture contiennent mes nom, prénom, no client, no de ligne et montant de la facture.

Sans parler du côté indiscret, toutes ces informations sont _inutiles_ pour notifier de la disponibilité de ma dernière facture.

Je souhaite donc que mes information personnelles soient retirées des courriels de notification que vous m'adressez.

Cordialement

PAT
PAT

PAT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Le mail ne peut pas être modifié mais vous pouvez faire le choix de ne plus recevoir de mails :

Depuis votre Espace Client => Factures et paiements => onglet Préférences => Réception des factures = > Modifier mes préférences = > Réception des factures => Décochez :"Recevoir mes alertes SMS/email qui m'informent de la disponibilité de mes factures détaillées en ligne, sans envoi papier."

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le mail ne peut pas être modifié mais vous pouvez faire le choix de ne plus recevoir de mails :

Depuis votre Espace Client => Factures et paiements => onglet Préférences => Réception des factures = > Modifier mes préférences = > Réception des factures => Décochez :"Recevoir mes alertes SMS/email qui m'informent de la disponibilité de mes factures détaillées en ligne, sans envoi papier."

Bonne journée

PAT
PAT

PAT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai activé la seule autre option disponible : « Recevoir mes factures aussi par courrier. ». Cela ne désactive pas la notification indiscrète par courriel. Pourquoi le courriel ne peut-il pas être modifié ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pat

Il vous est possible de demander la réception de vos factures par voie postale auprès de votre service client.

De ce fait, la facture en ligne sera désactivée.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler