Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros soucis pour la prise de rendez vous d installation de ma bbox

Depuis le 2 septembre , j ai reçu le materiel pour l installation de ma bbox.Un technicien devait venir procèder à l installation et au branchement de celle ci mais personne n est venu !!! J ai donc appelé le lendemain matin pour faire part du problème . Un operateur m informe qu'éffectivement le technicien ne c'était pas deplacé pour une raison inconnue.
De là, il essaie de joindre le service qui gère apparemment les responsables , mais il n y arrive pas et à mon grand étonnement me demande d éssayer de les contacter " j aurai peut etre plus de chance " selon c est dire .la blague !!!
Réusissant à avoir une personne , la encore SURPRISE il n y a aucune trace de mon rendez vous pris le 04 sept entre 16h00 et 20h00 sur leurs outils !!!! Je recontacte donc bouygues le surlendemain parce qu il ne m ont pas rappelé EVIDEMMENT comme cela était prévue le jour suivant et me disent qu ils n ont pas accès à mon compte car celui ci est bloqué pendant 48h mais qu ils me recontacteront passé ce délai. OK J attends 48h...72h..96h !!! Ok je décide de les Recontacter et là meme discours "on fait remonter l information mais pas d accès de mon dossier avant maintenant 72h , changement de délai !!!
On vous recontacte donc sous les 72h00 !!!!Ok , j attends 72h00....96h00.... voilà maintenant une semaine que je patiente et décide donc de rererererapeller le service 1064 pour avoir des nouvelles !!!! Et devinez quoi ? Meme discours " On remonte l information au plus vite , on vous recontacte d ici 72h00 !!!! Voilà quasiment 1MOIS que j ai souscrit à un abonnement bbox must et pour aucun résultat !!!! Alors voici ma question !!!
Que dois je faire ? Que dois je croire ? Un manque de personnel pour l installation , un bug informatique .... En attendant mon offre chez mon ancien opérateur est terminé depuis un mois et je paie plein tarif celui ci !!! Combien de temps vais je devoir encore patienté ???
Cordialement .

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler