Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau depuis ce matin (dans le 06) que se passe-t-il?????

aucun réseau depuis ce matin (dans le 06) que se passe-t-il????? comment faire pour recevoir et passer nos appels urgents ????
quand cela va-t-il revenir a la normale ?

GEZEQUEL
GEZEQUEL

GEZEQUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gezequel, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom