Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau HS sur Nice ?

Bonjour, Client Forfait B&Y. réseau HS sur Nice (06) pour moi et 3 collègues, alors que cela fonctionne pour 2 autres de mes collègues sur le même site ! Aucune annonces ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
idem, pas de possibilité d'appeler via mon forfait B&You depuis ce matin, sur la région de Cannes. Problème rencontré chez la plupart de mes collègues ayant un forfait Bouygues. Il y a cependant quelques exceptions!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
11 / 100
Et qu'attendez vous pour communiquer clairement sur ce problème très impactant mis à part vos copier/coller ? Il n'y a rien sur le site d'actualisé alors que le réseau est totalement en carafe depuis ce matin soit plusieurs heures !! Je me suis même déplacé en boutique Bouygues pour avoir des informations !
Mettez votre site internet à jour bon sang !!