Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réception réseau Mobile

Dans le 06, au Cannet.
Seuls les SMS arrivent à peu près à passer, ainsi que l'approvisionnement de ma boîte mail...
Pas les appels ni Internet classique.

Y-a-t-il des soucis dans ce secteur ?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Je vous remercie de votre réponse.

Je ne comprends par contre pas l'intérêt d'avoir, sur votre site, la possibilité de tester le réseau dans notre secteur si c'est pour que le diagnostique soit déconnecté de la réalité (j'ai de plus fait le test à plusieurs reprises).

Il indiquait qu'il n'y avait aucun problème !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler