Bonjour, je crois vois que mon problème n'est pas isolé. @Bouygues que se passe t-il ?
Réponses
J'ai le meme soucis depuis ce matin...
Lorsque j'essaye de faire un appel, l'appel prends fin avec le message "hors zone de service".
Depuis j'essaye de sélectionne de le reseau mais j'obtiens le message aucun service
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Arnaud,
Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom