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Service fraude inutile

Bonjour,

suite à une usurpation d'identité subit le 8 août (souscription d'un abonnement BBox avec avec mon identité). J'ai remonté ce problème au service client le 10 août. Le service client à remonté au service fraude et votre collaborateur m'a assuré que quelqu'un du service fraude aller me recontacter sous 15j.
Aujourd'hui 15 septembre 2020, j'ai reçu AUCUN APPEL DU SERVICE FRAUDE. Pire encore, j'ai appris récemment, que mon dossier a été fermée le 22 août sans même avoir pris la peine de me contacter ou bien réglé mon problème d'usurpation.
J'ai essayé de joindre le service fraude (0981660400) TOUT LES JOURS pendant 2 semaines, entre 10h00 et 15h00 (un appel toutes les 30mn). Mais sans succès puisque le service fraude est FERMÉ.
C'est inadmissible qu'un grand groupe comme Bouygues Telecom ne réponde par à leur client pour des cas aussi grave que l'usurpation d'identité.
Donc à toutes les personnes, comme moi, qui essaye d'être contactée ou de contacter le service fraude, on est ensemble dans la même galère.

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