Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation imposée?

Bonjour , je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3 e , passage de 4, 99 à 7,99 avec un ajout de 20 go dont je n’ai absolument pas besoin J’ai appelé le service clients qui m’a dit qu’on m’a envoyé une lettre le 23 juillet me signalant cette augmentation, je ne l’ai pas reçu , l’adresse que vous avez est correct et j’habite la depuis longtemps
N’ayant pas reçu d’avis d’augmentation avant l’envoie de facture je ne pas pu refuser « l’enrichissement «  dans mon espace clients
Merci de bien vouloir rétablir mon forfait à 20 go au prix de 4 ,99 et non 40 go a 7,99
Cordialement

ALINA
ALINA

ALINA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Alina,
C'est malheureusement chose courante chez Bouygues, j'ai eu le même problème il y a 6 mois avec le même forfait. On m'a éconduit en me laissant uniquement le choix de résilier ma ligne. En instant j'ai obtenu un geste commercial sur mon abonnement box. J'espère qu'un jour la loi empêchera ce genre de comportement que je trouve clairement abusif. On signe un contrat et l'opérateur se permet de le modifier a sa guise sans aucun risque.
Bon courage a vous.

ALINA
ALINA

ALINA

Niveau
0
22 / 100
Attn Gwladys conseillère Buygues Telecom
Je vous prie d’enlever mon nom de famille de votre réponse
Je vous confirme que mes coordonnées sont bien à jour et que je n’ai pas reçu de lettre de BT
Cordialement
Alina

ALINA
ALINA

ALINA

Niveau
0
22 / 100
Je renouvelle ma demande de bien vouloir enlever mon nom de famille de votre réponse stéréotypée faite par la conseillère Gwladys
J’ai appelé hier le service client pour le signaler et malgré qu’on m’ait dit que ça sera fait mon nom de famille n’a pas été enlevé
Merci de tenir compte de ma demande
Heureusement encore que vous n’avez pas mis les coordonnées complètes...
Cordialement
Alina

Bonjour Alina,

La modification a été faite.

Toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................