Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Bouygues Telecom à Cagnes sur mer

Bonjour. Le réseau Bouygues telecom ne semble plus fonctionner à Cagnes sur aujourdh'hui le 15 septembre 2020.
Avez-vous des informations ?
En vous remerciant.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je confirme le dysfonctionnement du réseau pour ce qui me concerne également sur Cagnes et Villeneuve sans en connaitre la cause. Samir, votre message m'a rassuré, j'allais commencé à démonter mon mobile. Bonne journée.

MAGGY
MAGGY

MAGGY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

il en est de même pour moi sur Nice...
Maggy

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
Pareil sur Toulon. Seul les sms passent. Pour mon mari également chez Bouygues, tout fonctionne bien

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodolphe, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maggy,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom