Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau indisponible même après redémarrage, que faire?

mon réseau est indisponible sur mon mobile depuis cette nuit, même après redémarrage, je ne possède pas de 4G seulement de la 3G donc le problème n'est pas du a son activité et je ne possède pas de Vo Wifi! Pouvez vous trouver une solution à ce problème?

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Gwladys, je vous remercie de votre réponse mais vous comprendrez que c'est extrêmement ennuyeux en tant que client de ne pas pouvoir téléphoner pendant une journée entière! Il est 14h27 et le réseau n'est toujours pas restauré! Je souhaite avoir un dédommagement sur ma prochaine facture! A qui dois je en faire la réclamation? Pouvez vous me communiquer le moyen le plus efficace de contacter le service client? Je vous remercie!

Bonjour Justine,
Après avoir repris votre dossier, je constate que vos communications ont repris.
Comme indiqué sur votre contrat, nous pouvons parfois être amené à faire des opérations de maintenance ou plus simplement une réparation suite incident.
Dans votre cas, la coupure a duré un peu mois de 24h. Même si je comprends que cela soit dommageable pour vous, il n’est pas prévu de geste commercial sur ce type de durée.
(et j vous confirme que les nouvelles offres sont uniquement disponibles en ouverture de ligne.)
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom