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Réseau mobile

quand sera résolu le problème sur les appels téléphonique dans le 06/83?

Je ne peux émettre ou recevoir d'appel depuis ce matin.
cela est très dommageable car je n'ai pas d'autre moyen de communication : des actions sont elles en cours?
Quand cela reviendra t il à a normale?
Serais-je avertie?
un geste commercial sera t-il fait?

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

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Gwladys
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Bonjour Anne-Sophie Lavenir,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

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Comment appeler le 1064 si je ne peux pas émettre d'appel ???
Les procédures décrites ne fonctionnent pas, je vous demande de me contacter par chat ou appel visio via Internet afin de résoudre rapidement mon problème, j'ai besoin d'utilisef mon téléphone !
Merci

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom