Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

"No service" affiché sur mon mobile. Inadmissible. Pourquoi ?

Impossible d'utiliser mon mobile depuis ce matin et d'après le site, il n'y a pas de perturbations dans la zone où je me trouve. Inadmissible.
J'attends des explications et en tout cas une indemnisation à la hauteur du préjudice. Et puis, je vais voir ailleurs dès que possible car pas la première fois que je subis une coupure intempestive de réseau à durée indéterminée !

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème pour moi . Comme je pensais que c'était la puce téléphonique le'probleme je me suis rendue dans une boutique ou l' on m'a a dit simplement qu il y a fait un problème technique et que les techniciens y travaillaient . Combien de temps impossible a dire . J' ai apprécié le fait ou aussi que nous n ayons pas été averti par mail et que je me suis déplacée pour rien .
J' espère avoir pu vous aider .

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryvonne, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom