Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible passer des appels et en recevoir depuis mon mobile ?

alors que internet fonctionne très bien, le test m'indique réseau ok, envoie et réception sms ok.

GHISLENE
GHISLENE

GHISLENE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Impossible de passer et de recevoir des appels à Antibes depuis ce matin 8h50 (il est maintenant midi), que la 4G soit activée ou non...
Je suis en teletravail et j'utilise mon téléphone pour me connecter au réseau informatique de mon employeur: si je ne peux pas recevoir d'appel, je ne eux pas me connecter, je ne peux pas travailler...
Vous avez presque doublé le prix de l'abonnement au mois de septembre pour mon forfait mobile (prix qui était pourtant garanti sans conditions de durée...), dommage que la qualité de vos services ait évolué de façon inversement proportionnelle à cette augmentation de tarif.
L'augmentation de tarif était automatique, j'imagine que le versement des dommages et intérêts pour préjudice professionnel le sera aussi ?

https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/antibes/

Je viens de passer au magasin Bouygues Telecom d'Antibes ce matin à 9h30 ou on m'a confirmé qu'il y a bien un probleme avec le reseau mobile (en plus des 2 affiches sur la porte qui disent 'Panne en cours sur le reseau mobile' et 'Incident reseau en cours'...
Il est maintenant 12h et ca ne marche toujours pas, Bouygues Telecom vous comptez faire quelquechose ?
Ou je dois faire une croix sur ma journee de travail ? (et le salaire qui va avec...)

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Impossible de passer un appel et envoi de texto également
A nice

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
impossible non plus de passer ou répondre à des appels depuis nos 2 portables....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghislene, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom