Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ONT FIBRE à restituer : pourquoi ?

Bonjour,
hier, le 14/09, on m'a installé la fibre avec succès et ensuite on me demande de restituer l'ONT Fibre avant mi octobre : pourquoi ? j'en ai besoin je suppose.
merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation après contact avec le service client je n'ai pas plus d'infos ... Mais on me dit bien que je vais être facturé par contre ...
Et pour répondre à votre question avec les box que nous avons ce boîtier est indispensable c'est ça qui est fou !!!
Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Corentin,
J'ai su que comme je change d'offre je dois installer un autre ONT et rendre l'ancien du coup.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler