Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas le ligne mobile

Bonjour, ma fille et moi, n'avons pas de réseau mobile. Ma fille a eu un appel, ne peut pas accéder à son répondeur. Merci

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler