Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Internet a cessé de fonctionner

Bonjour ,

Internet a cessé de fonctionner depuis hier soir et j'ai déjà appelé les vérifications en ligne ont demandé un rappel, mais aucune réponse. J'ai une couleur rouge sur internet et téléphone sur ma box.

Merci pour votre aide

REVANTH KUMAR
REVANTH KUMAR

REVANTH KUMAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler