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Réseau mobile

Impossible de recevoir/emmètre des appels! Mon forfait est-il toujours actif ?

Bonjour,

Depuis ce matin, il m'est impossible de recevoir ou d'emmètre des appels depuis ma ligne mobile. J'ai bien fais le test de réseau Bouygues et il est soit disant opérationnel et de bonne couverture ... Oui hier soir par exemple!

Est-ce que ma ligne a été coupée ? Comment dois-je procéder pour contacter Bouygues car je ne peux plus les appeler !

Merci d'avance,
Cordialement

GAEL
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Gael Nadeau, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom