Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau mobile ce mardi 15 septembre 2020 sur Hyères 83 !?

Adresse: **********************83400 Hyères

FABIAN
FABIAN

FABIAN

Niveau
0
5 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabian, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabian, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANTI
SANTI

SANTI

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème depuis ce matin.
Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel, seul les sms et moteur de recherche fonctionnent :/

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème sur Nice Ouest

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Santi,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANTI
SANTI

SANTI

Niveau
0
21 / 100
points

Malgré la solution donné ce n'est pas de bol pour moi car cela ne fonctionne toujours pas :(

LIVINIA
LIVINIA

LIVINIA

Niveau
0
11 / 100
points

pas de réseau non plus dans les alpes maritimes depuis ce matin !!!! a quand un retour a la normal ???????

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Livina,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
toujours pas de réseau sur Nice et en 4 G
Par contre, les SMS fonctionnent

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème, impossible de passer ou recevoir un appel, j'ai essayer avec 2 téléphone différents,c'est pareil, et votre solution ne fonctionne pas non plus... Beaucoup de perturbation sur le réseau 4g également, et ce depuis quelques temps d'ailleurs, et bien sur ! impossible de passer en 2 ou 3g ! N'ayant pas d'autre téléphone sous la main, j'ai demandé à être dépanner, mais comme je ne peux pas recevoir les appels, ni vous appeler, c'est le serpent qui se mord la queue... Savez vous combien de temps cela va encore durer ??? Et surtout pouvez vous nous prévenir, rapidement lorsque l'on pourra de nouveau passer un appel, car essayer toute les dix minutes commence à me rendre fou. J'attend et je dois passer plusieurs appels urgents pour le travail... Et vu le prix de mon forfait, j'aimerai au moins pouvoir passer un appel. ça ne m'encourage vraiment pas à rester chez vous... Trop de problème de connexion, et trop long pour résoudre ce genre de problèmes ....

ROMY
ROMY

ROMY

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème sur Cannes

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

Tout pareil sur Vallauris et toujours pas résolu depuis ce matin tôt.
Quand on a un téléphone qui ne supporte pas VoLTE ni VoWifi, on fait comment, Bytel ??? Vous nous offrez un mobile ? ou un dédommagement pour service non rendu ?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
26 / 100
points

Même problème sur Martigues!

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
67 / 100
points

Panne bouygues sur le sud et 2 autres zone

https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/carte/

MOHAMAD
MOHAMAD

MOHAMAD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,
Idem sur Morton pas de réseau !!

MATHÉO
MATHÉO

MATHÉO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je possède également ce problème depuis d’après midi. 84 (vaucluse)

MOHAMAD
MOHAMAD

MOHAMAD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,
Même soucis dans la ville de Morton 86120.
Pas de réseau.!!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathéo,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même soucis depuis hier : pas de réseaux 4 G ni aucun réseaux du tout d’ailleurs.
J'ai besoin d'être joignable tout le temps pour ma fille donc ça me pose beaucoup de soucis.
J'ai ni 4G, ni 3G, ni 2G.... Je ne peux pa accdéer à internet, ni appeler ni reçevoir d'appel. Seuls les sms semblent encore fonctionner.
Je suis sur Montpellier.

ELVIN
ELVIN

ELVIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, idem sur Regusse 83630, les appels entrants ou sortants sont coupés systématiquement après 3/4 secondes depuis hier.Les sms fonctionnent.A quand un retour à la normale?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis du 57 (algrange) et j’ai également une panne réseau depuis le 15 septembre fin d’après-midi. Cela commence à faire long ! Surtout quand le téléphone fait partie de notre outil de travail...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, je fais suite aux nombreuses doléances face à ce bug, personne n'aura donc droit à une compensation telle quelle soit ? en tant que demandeur d'emploi, cette journée fut assez pénible, j'ai manqué pas mal d'appels d'employeurs potentiels, faute d'avoir pu leur répondre...

ELVIN
ELVIN

ELVIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, toujours sans réponse à mon message précédent (il y a 4 jours tout de même) et n'ayant plus moyen de recevoir des appels ou d'en passer depuis mardi 15 j'ai essayé de joindre le 1064 depuis ligne fixe sans succès. Je n'ai pas trouvé sur votre site comment vous contacter par mail(tous les conseillers tchat étant occupés...Je suis obligé de prendre ma voiture,faire 7 à 8 km pour aller écouter mes messages ce qui n'est ni pratique, ni rapide,ni économique.En testant votre réseau sur les liens trouvés il semble que la réparation aura lieu le 24 (dans 4 jours donc). Peut on espérer le retour effectif du réseau le 24 et recevoir une compensation pour les nombreux jours sans possibilité d'utiliser les appels?Merci à vous pour votre réponse,cordialement

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, pas de réseau à Romanswiller 67 depuis le 17/09/2020 dans l’après-midi et toujours pas rétablie..