Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box : Pourquoi Bouygues nous fait tourner en boucle sur la facturation abusive Netflix

Je suis concernée aussi sur ce problème de facturation abusive Netflix. C'est à priori un problème connu. J'ai téléphoné plusieurs fois et à chaque fois je dois expliquer mon cas. L'opérateur répond n'importe quoi et essaye plutôt de me faire croire que c'est moi qui ai souscrit sans le vouloir, voire que je suis malhonnête. Les malhonnêtes ce sont les services commerciaux de Bouygues.

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler