Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier, stopper les prélèvements et se faire rembourser un abonnement Mobijeux souscrit à son insu ?

Bonjour,

Depuis juin 2020, je contacte votre service Client pour résilier et me faire rembourser les prélèvements Mobijeux sur mon compte.

Je n'ai jamais souscrit cet abonnement.

En aout, j'ai reçu un mail de votre part stipulant que le nécessaire avait été fait. Or je viens d'être de nouveau prélévé directement sur mon compte de 9.99 euros.

Pour résumer, depuis juin, j'ai été prélevé de 4 fois 9,99 directement sur mon compte et une fois 10 euros sur ma facture d'aout 2020 pour cet abonnement.

Merci de bloquer cet abonnement une bonne fois pour toute et de me rembourser les 49,96 euros qui m'ont été prélevés à tort.

Dans l'attente de vous lire,

Cdlt,
David MORNET

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement cette solution a déjà été faite : pas d'abonnement lié sur mon numéro de mobile et pas de possibilité de saisir un numéro de fixe (car l'abonnement Mobijeux est sur ma ligne fixe)

Cordialement,
David MORNET

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

N'hésitez pas à les appeler (0970340355) ou à envoyer un mail (clientele@digitalgp.com)

Ils pourront répondre à vos questions, même si ça concerne votre ligne fixe.

EUGENE
EUGENE

EUGENE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai moi aussi été prélevé de l'abonnement à mobijeux alors que je n'ai jamais souscrit à ce site, le service Bouygues télécom est compliqué à avoir. J'ai réussi avec le lien qui suit: https://gerer-mes-abonnements.fr
Bon courage.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler