Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retourner ma box alors que rien ne m'a été envoyé pour que je puisse le faire ?

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat bbox en avril 2020.
Il m'avait été indiqué lors de la résiliation que je recevrai un bon pour pouvoir retourner ma box en boutique.
Je n'ai jamais reçu ce bon, ni quoi que ce soit d'autre me permettant de retourner la box gratuitement, tant en boutique que par la poste.
Pourtant, et alors que rien ne m'a été adressé pour que je puisse restituer mes équipements, j'ai été prélevé fin juillet de 250 €.
J'ai essayé, en vain, de contacter téléphoniquement un conseiller pour qu'un bon me soit adressé, en effet, ma ligne étant résiliée je ne suis pas reconnue par la boite vocale et le robot refuse de me transférer à un conseiller.
Il m'est indiqué de contacter quelqu'un via le tchat du site.
A chaque fois que j'ai tenté, il m'a été dit qu'aucun conseiller n'était disponible pour me répondre.
Sur mon espace client, je ne peux qu'accéder à mes factures, rien d'autres. Aucune rubrique pour que je restitue mes équipements n'est présente.
Alors que j'ai été prélevé, je reçois encore des sms m'invitant à rendre mes équipements, sans que me soit indiqué une quelconque procédure, ces sms sont de simples rappels "pensez à rendre vos équipements bouygue".
Je souhaite que me soit indiqué la procédure à suivre pour que je puisse, enfin, restituer mes équipements, et surtout avoir la certitude que les 250 € qui m'ont été prélevé en raison de l'incapacité du service client de m'adresser quoi que ce soit pour que je puisse rendre ma box, me seront remboursés ensuite.
Salutations
Flora Moulin
N°client : 7******

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler