Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi vous augmentez mon forfait de 3 € sans me prévenir et san mon accord

J ai un forfait à 4,99 € pour appels illimité et 20 Go à vie sans conditions de durée, série spécial depuis 34 mois, et ce mois ci ma facture a augmentée de 3 € sans me prévenir ni mon accord, j'ai contacté service client, la réponse qu'ils ne peuvent pas accepter mon refus et que l'enrichissement de 3 € avoir 5 Go de plus à l'ÉTRANGER !!! pour les consommer il faut faire un saut à l'étranger Inde..Italie USA...pour pouvoir dire j'ai consommé mes 5 Go à 3 € par mois EST CE QUE C'EST LOGIQUE ?
c'est illégale de changer les contrats sans l'accord et avant tout informé le client.
c'est arrivé l'année dernière juillet 2019 et ils se sont montrés compréhensifs et ils mon remis mon ancien forfait et ils m'ont remboursés,et septembre 2020 ça recommence.
pour bouygues télécom j'ai un forfait sans engagement si je ne suis pas satisfait la porte est grande ouverte.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de mail de la part de Bouygues me disant qu'ils allaient augmenter mon forfait que je n'ai pas besoin d'ailleurs. Je vais contacter mon service juridique pour contester cette "vente abusive".

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vois que vous avez contacté nos services depuis. Je me permets donc de clôturer votre demande sur ce canal.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................