Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture à mon nom mais pour un numéro de téléphone qui n'est pas le mien

Tout est dit dans la question. Apparemment un bug à rectifier chez Bouygues, mais comment les en informer simplement ?
Pour l'instant c'est le parcours du combattant.

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Si c'est votre 1ère facture, il s'agit du numéro provisoire qui vous a été attribué dans l'attente de la portabilité de votre numéro.

Sur vos prochaines factures, ce sera bien votre numéro qui apparaîtra.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si c'est votre 1ère facture, il s'agit du numéro provisoire qui vous a été attribué dans l'attente de la portabilité de votre numéro.

Sur vos prochaines factures, ce sera bien votre numéro qui apparaîtra.

Bonne journée

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, je reçois une facture 0 Euros à payer avec un N° qui n'est pas le mien et un N° de client idem, je n'ai pas fait de demande étant déjà cliente chez un autre opérateur, et je n'arrive pas à joindre Bouygues pour annuler cette nouvelle inscription.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
points

Oui Denise,
C est quasiment normal : le service après vente de Bouygues ne RÉPOND JAMAIS...ou alors il répond « aux abonnés absents «  !!!

Bon courage,

OLFA
OLFA

OLFA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je veux un conseiller pour me contacter j ai un probleme pa
r rapport au facture