Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, un des connecteur d'antenne est cassé depuis cinq mois. Pouvez-vous m'en envoyer une autre ?

Bonjour, un des connecteur d'antenne étant cassé, je ne peux pas utiliser ma box. J'habite en hameau de montagne et mes deux connecteurs doivent marcher. Cela fait 5 mois maintenant et au 1064, on ose me répondre que mon numéro de ligne bbox ou de tel n'est pas identifiable. Je paye tous les mois pour rien. Pouvez-vous m'aider avant que ça ne dégénère ? Merci

CLÉMENCE
CLÉMENCE

CLÉMENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler