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Bbox

Pourquoi j'ai un problème de débit en fibre ?

Je suis passé à la fibre et je constate que le débit est faible, pour 200 Mb/s je suis à 25 Mb/s max, teste réaliser en filaire avec un connexion via l'adresse Ip directement sur la Bbox.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

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J'ai déjà fais tout les diagnostics possibles, changement de câble etc.... J'ai déjà contacté un technicien par téléphone qui n'a rien pu faire de son côté . Je souhaite seulement que l'on me dise si vous pouvez faire des tests de votre côté afin de déterminer d’où vient le problème.
Cordialement,

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Pour info dans le test de débit il n'y pas de serveur bouygues dans la liste ?

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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Je rappelle ce soir de chez moi en espérant que cela ne dure pas des semaines car je paye un supplément pour la fibre.
Cordialement,

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Bonjour
Je vous fait part de mon immense insatisfaction
Je suis client bouygues fidèle depuis plusieurs année 2 forfaits mobiles + box fibre
Pour des problèmes de débit j’ai suspendu 1 prélèvement
Une fois le pb règle j’ai re-autorise le prélèvement
Je n’ai eu aucun geste commercial mais un prélèvement de bouygues sur mon compte de 10€ de plus pour refus de prélèvement et comble du comble à posteriori ils me propose royalement un geste commercial de 10€... me disant que mon pb à dire moins d’1 mois alors que ça a presque duré 4 mois

Ils prennent vraiement les gens pour des imbéciles
Alors soit on me fait un vrai geste commercial en plus de me rembourser les 10€ de frais de refus de prélèvement soit je quitte définitivement cet opérateur à la fin de mon abonnement box

A bon entendeur j’attend du service client qu’il me contacte

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de vous annoncer que nous pourrons pas rembourser les pénalités de retard de paiement de 10 euros dans la mesure où vous avez eu l'initiative de l'opposition à l'origine du rejet de votre banque.

En terme de remise complémentaire je crédite 5 euros sur votre facture à avenir compte tenu de la criticité de l'incident que vous avez subi.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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