Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j'ai un problème de débit en fibre ?

Je suis passé à la fibre et je constate que le débit est faible, pour 200 Mb/s je suis à 25 Mb/s max, teste réaliser en filaire avec un connexion via l'adresse Ip directement sur la Bbox.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai déjà fais tout les diagnostics possibles, changement de câble etc.... J'ai déjà contacté un technicien par téléphone qui n'a rien pu faire de son côté . Je souhaite seulement que l'on me dise si vous pouvez faire des tests de votre côté afin de déterminer d’où vient le problème.
Cordialement,

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

Pour info dans le test de débit il n'y pas de serveur bouygues dans la liste ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

Je rappelle ce soir de chez moi en espérant que cela ne dure pas des semaines car je paye un supplément pour la fibre.
Cordialement,