Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne peux pas appeler, problème de réseau ? j'habite nice

je reçois et envoie les sms mais pas d'appels ou de messagerie vocale

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gisèle Trimarco,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
points

Même souci sur Saint Laurent du var , plus de téléphone. Redemarrage tel : meme souci
passage 3G 2G même souci
sur site Bouygues : il n'y aurait pas de problème sur l'adresse.

SVP : une réponse

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

meme probleme et pourtant je suis en wifi impossible joindre 1604

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom