Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Plus d'appels émission reception portable ?

depuis ce matin le 15 septembre 2020 plus possible d'émettre et de recevoir appel téléphonique à partir du portable.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie Colin,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
bonjour, meme probleme, ma compagne aussi ! le site bouygues ne semble pas relevé d'incident. Je suis dans le 83

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Ch
CHLOE

Ch

Niveau
0
11 / 100
Même problème, je suis dans le Var, je ne peux ni émettre, ni recevoir des appels. J'ai fait les différentes manipulations énoncées ci dessus. Le problème persiste.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
129 / 750
Bonjour, même problème dans le 83 ... toutes les manipulations citées ne servent à rien. C'est donc un problème de chez Bouygues. Pas la première fois que çà arrive. Je suis bloqué pour mon travail .. super ! :-((

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, le 06 est aussi touché par ce problème. Depuis ce matin, les appels ne passent plus. Les SMS et la data fonctionnent normalement.
La carte des incidents ne remonte rien à ce sujet.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je signale également ce problème à Grasse, mais visiblement tout le département a l'air touché. Les SMS fonctionnent.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
Je confirme, même problème à Nice depuis ce matin, une belle galère

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
Même problème depuis ce matin sur Nice - pas d'appels possible - seulement sms et internet
Pour quelle durée ???!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,

Audrey