Je suis très mécontente de la qualité du réseau de Bouygues. En effet depuis plusieurs semaines le réseau est plus que médiocre, difficulté a trouver le réseau, déconnection régulière, etc ... Je trouve cela d'autant plus navrant que nous avons subi une augmentation de tarif de 3€ sur nos factures depuis peu. Il serait bien de la part de Bouygues d'honorer la qualité de leur prestation à leur usager qui eux ne sont pas exemptés de payer leur facture !!!
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Je suis également très mécontente. Je viens de voyager de Lorraine vers le sud et les connexions sont déplorables. De plus je habite une zone frontalière et trop souvent je suis sans aucun service. Ce qui ne m étais jamais arrivé chez Orange. Si ça ne s amélioré pas je vais retourner chez orange. Je ne m attendais t’aiment pas à ca
Bonjour, nous sommes dans le même cas avec mon mari. Nous n'avons plus de 4G donc plus de connexion ... et cela dure depuis au moins 3 semaines ... c'est pas possible ! Les démarcheurs savent nous contacter pour nous vendre des forfaits par contre nous signaler des anomalies ça c'est plus dure ... surtout que nous continuons à payer le même prix ! c'est inadmissible !
Bonjour Isabelle,
Toutes nos excuses pour ces incidents.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
Bonne journée
Visanna , Bouygues Telecom
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Très mauvaise connections sur le réseaux depuis longtemps je pense que je vais résilier s’il n’y a pas de remèdes
Bonjour Hector,
Je suis navré pour le souci, pour effectuer des investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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