Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résau de très mauvaise qualité depuis plusieurs semaines ?

Je suis très mécontente de la qualité du réseau de Bouygues. En effet depuis plusieurs semaines le réseau est plus que médiocre, difficulté a trouver le réseau, déconnection régulière, etc ... Je trouve cela d'autant plus navrant que nous avons subi une augmentation de tarif de 3€ sur nos factures depuis peu. Il serait bien de la part de Bouygues d'honorer la qualité de leur prestation à leur usager qui eux ne sont pas exemptés de payer leur facture !!!

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également très mécontente. Je viens de voyager de Lorraine vers le sud et les connexions sont déplorables. De plus je habite une zone frontalière et trop souvent je suis sans aucun service. Ce qui ne m étais jamais arrivé chez Orange. Si ça ne s amélioré pas je vais retourner chez orange. Je ne m attendais t’aiment pas à ca

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, nous sommes dans le même cas avec mon mari. Nous n'avons plus de 4G donc plus de connexion ... et cela dure depuis au moins 3 semaines ... c'est pas possible ! Les démarcheurs savent nous contacter pour nous vendre des forfaits par contre nous signaler des anomalies ça c'est plus dure ... surtout que nous continuons à payer le même prix ! c'est inadmissible !

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Toutes nos excuses pour ces incidents.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

Bonne journée

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................