Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de régler un impayé de 60€(hors-forfait à l'étranger or je n'ai pas utilisé internet/donnée mobile désactivé!!

on me demande de règler une facture de 60€ de hors forfait depuis 2 mois or je n'ai pas utilisé internet et avait mes donnée mobile désactivé. Je recois soudainement plusieurs message d'hors forfait§ Inadmissible
de plus on me dit que je serais mise sur une sorte de liste rouge pour les autres opérateurs, or je suis deja chez free maintenant et ne veut pad dee problème.
Merci de votre aide et en attente d'une réponse au plus vite, car si je paye, ca serait clairement de l'arnaque et du vol!

MUHARREM
MUHARREM

MUHARREM

Niveau
0
15 / 100
Réponses

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
10 / 100
j'ai eu lenmeme prolbleme aujourdhui ,je recois un hors forfait de 60 eur ,en un rien de temps ,je trouve cela inadmisible ,impossible que je regle ce montant exhorbitant je trouve ca extremement abuse merci de bienvouloir me repondre si qulequn a eu le meme probleme et surtour comment cela a ete resolu.
60 eur en mlin de 20 seconde et meme les donnes mobiles desactive.l pourtant le forfait englobe quelque megas a l'etranger

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofiane,

Les données mobile de votre téléphone étaient bien actives lors de la connexion qui a engendré le hors forfait, raison pour laquelle votre téléphone a pu à ce moment se connecter au réseau internet étranger avant que vous les désactiviez.
Effectivement, il s'agit d'une somme important en peu de temps, car c'est le volume (Mo) qui est prit en compte et non le temps de connexion.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................