Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne réseau 4G

L'antenne relai 4G Bouygues de Peyrolles en Provence est en panne depuis dimanche 13/09/20. Impossible d'ouvrir un ticket d'incident via la plateforme téléphonique (mes numéros ne sont pas reconnus ?!?), ni en ligne (votre site web ne le permet pas).
Quelqu'un pourrait-il se soucier de l'état du réseau mobile Bouygues ???

NICOLAS DECOME
NICOLAS DECOME

NICOLAS DECOME

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS DECOME
NICOLAS DECOME

NICOLAS DECOME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
La panne n'est pas répertoriée sur votre outil de supervision, mais c'était aussi le cas lors des pannes précédentes.
Il s'agit d'une Bbox équipée d'antenne externe, le redémarrage a été effectué à plusieurs reprises, la couverture des réseaux concurrents se fait à pleine puissance, c'est donc bien une panne bouygues.
Et malheureusement mes 2 numéros ne sont pas reconnus par le 1064. Vos systèmes de gestion n'ont visiblement pas encore été complètement rétablis suite au piratage dont vous avez été victime.
Merci de faire quelque chose plutôt que de botter en touche.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom