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Réseau mobile

que se passe t'IL à NICE y a t il un problème de réseau

mon telephone indique aucun réseau depuis ce matin
y a t il un problème sur NICE ?

DIDIER
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Didier Lombardo,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MELISSA
MELISSA

MELISSA

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Bonjour,
le problème persiste avec le réseau Bouygues ainsi que la 4G sur toute la zone du 06300... Et ce depuis plus de 3 semaines!
Le service client vient de m'indiquer par téléphone qu'ils n'ont enregistré la panne que depuis le 11 novembre parce que peu de consommateurs s'en été plaints jusque là!
Personne n'est en mesure de nous dire ce qu'il se passe et dans combien de temps le problème sera résolu!
Il parait que nous serons dédommagés mais encore une fois, je n'ai obtenu aucune précision...

Courage!

Gwladys
Gwladys

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Melissa, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL
RAPHAEL

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Je constate le même problème sur Nice depuis plusieurs semaines. La 4G est laborieuse voir quasi inexistant suivant les quartiers. Depuis mon domicile et malgré toutes les barres à fond, je manque des appels (qui arrivent directement sur répondeur) car ça capte par intermittence. Je suis obligé d'entrer et sortir du mode avion pour passer un coup de fil (à plusieurs reprises) et même les MMS ne partent pas...
Je précise que mon APN est correctement configuré je l'ai revérifier !

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Raphael,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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