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Bbox

Bbox fit fibre pas internet

Bonjour hier le technicien est venu m’installer la fibre, mais je n’avais pas internet aujourd’hui, et sur le site de bouygues on me disais que mes services Bbox allé être activée aujourd’hui 15.09, j’ai reçu un mail de confirmation d’activation mais je n’ai toujours pas internet, le bouton « pon » clignote toujours vert rapidement, j’aimerais savoir quand ma Bbox fit fibre marchera, car je penser que c’était 24h après passage du technicien. Merci de me répondre

ANTHONY
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

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Bonjour ma ligne fonctionner très bien en adsl hier le technicien est venu m’installer la fibre tout c’est correctement bien passer mais je n’ai toujours pas internet ni hier ni aujourd’hui alors que j’ai reçu le mail d’activation de ma ligne, j’ai juste le voyant « pon » qui clignote vert rapidement et le À de internet de ma box en rouge, ma lignée était sensée être activer aujourd’hui donc j’aimerais quand elle sera active

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Anthony,

Vous avez contacté nos collègues au service technique
Votre demande est en cours

Géraldine, Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

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Quand mes services internet seront activer ? Car depuis le 14 septembre je suis sans internet et donc je paie pour rien, surtout pour un problème d’alignement, autant d’attende pour que bouygues active un boîtier fibre..

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Anthony,

Navrée du désagrément.
Pour toute question technique, il faudra joindre le service technique au 1064 et dire "problème technique bbox"
Je reste à votre disposition.

Visanna , Bouygues Telecom
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