Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Besoin d’une facture d’achat de mobile

Bonjour depuis novembre 2019 j’essaye de récupérer une facture d’un achat de téléphone effectué en octobre 2017.Cette facture ne trouve pas non plus dans mon espace Client,le téléphone était un iPhone 8 Plus que j’avais commandé en ligne sur le site de Bouygues Telecom et je n’avais reçu qu’un récapitulatif de la commande et pas une facture .Pour l’instant je n’ai que le bon de commande et j’aimerai avoir une vraie facture détaillée svp.Est ce que quelqu’un peut m’aider?C’est vraiment urgent car ça fait un moment que l’assurance me le demande.Merci d’avance

STÈVE PÉGUY
STÈVE PÉGUY

STÈVE PÉGUY

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler