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Bbox

Comment recevoir un bon de retour rapidement post renonciation? Merci pour votre retour

Suite à une renonciation dans les temps, je suis toujours en attente du mail/sms pour effectuer le retour de ma box.
merci de m'envoyer le lien/document

NADIA
NADIA

NADIA

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

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bonjour,
Idem pour moi, suite à résiliation le lien ne m'est pas envoyé dans les d&lais indiqués. Comment faire ?

REMY
REMY

REMY

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LEs 48h sont largement dépassés et pas de sms ni de mail, pouvez-vous indiquer ici ce que les clients doivent faire ? merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

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Mon propos est que les 48h sont largement dépassés. Merci de répondre plutôt a ce point.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Remy,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.51......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMY
REMY

REMY

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Merci à Sylvie, je comprends qu'en tant que client BBOX le matériel m'appartient et que je n'ai donc pas de procédure de retour à suivre.
J'ai été induit en erreur par les mails et SMS suite à ma résiliation qui m'annoncaient tous deux l'arrivée de ce bon dans les 3 jours maximum. J'en déduit que votre système ne fait pas la distinction entre un cllint Bouygues et BBox et que votre process doit donc être amélioré pour éviter appels et tracas inutiles de votre fait.
Le matériel partira donc au recyclage. Je compte sur vous pour faire corriger cette anomalie !