Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Forfait sensation sms mimité ?

J'ai changé de téléphone pour un Redmi Note 9, j'ai le même forfait qu'avec l'ancien téléphone. Tout fonctionnait très bien avec cet ancien téléphone, sauf que les photos étaient de mauvaise qualité. J'ai besoin pour mon travail de transmettre des photos précises à ma collègue. Depuis ce changement de téléphone, les sms sont limités et nous ne pouvons plus rein envoyer ni recevoir. Nous avons complété le forfait avec l'offre à 5 euros pour 20GO, et ce soir, alerte comme quoi le forfait était bientôt terminé ??? Pourriez vous m'expliquer pourquoi ces désagréments depuis que nous avons un téléphone plus peformant. Nous subissons un préjudice professionnel. Je vous demande de bien vouloir rétablir le forfait comme il était auparavant sous peine de poursuite
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler