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Bbox

Je suis en panne d'internet depuis 7 jours, depuis le 7 septembre 2020 Quand la ligne sera rétablie?

J'habite Chambéry. Depuis le 7 septembre 2020, la ligne ADSL fibre, ne fonctionne plus. Aucune explication n'est fournie. Quand le service sera rétabli normalement. Je me sers de mon portable comme modem, mais c'est beaucoup trop lent... On nepeut avoir aucun interlocuteur pour donner une répons, juste un robot. C'est insuportable.

DOMINIQUE
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DOMINIQUE
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J'ai déjà effectué cette manoeuvre, mais j'obtiens le message suivant : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box". Or j'ai bien rentré mes identifiants. En outre le boitier de décodage entre la fibre et la box a le voyant LOS qui clignotr en rouge. Manifestement il n'y a pas de signal optique. Donc j'atend le dépannage rapide de Bouygues et le rétablissement de ma ligne...
URGENT, URGENT, URGENT!!!!

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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