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La portabilité de mon ancien opérateur à Bouygues n'est toujours pas faite 2 mois plus tard, que faire ?

Bonjour,

Voilà bientôt 2 mois que j'ai souscrit à un forfait mobile chez Bouygues et la portabilité de mon téléphone mobile n'est toujours pas faite. Après de très (trop) nombreux coups de fils entre mon ancien et mon nouvel opérateur, un suivi difficile malgré un personnel volontaire chez Bouygues ma situation n'a pas évolué et ne fait que se répéter tous les trois jours (période nécessaire à la portabilité promise à chaque fois mais qui de facto échoue) sans avancer. J'ai besoin d'un soutien autre qu'initier des demandes de portabilité. Quelqu'un pourrait il m'aider ? On m'a parlé d'un problème au niveau de la cellule interopérateurs mais aucun agent ne semble pouvoir y accéder, on me parle de techniciens dont je n'ai pas eu le moindre retour aussi. Je ne sais même plus quoi faire et je continue à payer mes deux abonnements en attendant que cette portabilité se fasse. Merci d'avance

LILAS
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LILAS
LILAS

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Bonjour, voilà c'est exactement ce qu'on me dit tous les trois jours depuis presque 2 mois. Est-ce que ce serait possible de faire intervenir un technicien directement pour regarder la ligne plutôt que la procédure habituelle qui décidément ne marche pas ? Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Lilas.

Le numéro de vous souhaitiez conserver est-il toujours actif chez votre ancien opérateur?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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NADEGE
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Bonjour j'ai aussi le même problème sans trop de réponses...

LILAS
LILAS

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Bonjour,

Oui je confirme l'ancien numéro que je souhaite conserver est toujours actif chez mon ancien opérateur et la ligne est opérationnelle.

Bonne soirée

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Lilas,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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RAYMOND
RAYMOND

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Pour moi aussi la portabilité n'est pas encore faite après 5 jours d'activation de la carte sim.
Comment faire?

ISABELLE
ISABELLE

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Pareil Portabilité toujours pas faites chez mon ancien opérateur. je reçois encore des factures de Orange