Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit bride bbox

je viens de changer de prestataire de service j'ai été chez sfr puis free et j'avais un debit moyen stable proche de 5 mega. Je contaste qu'avez la bbox je suis bridé à 2 méga. Pourriez vous proceder au debridage de la bbox pour que je puisse profiter du services adsl dont je suis sensé disposer ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler