Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonsoir, Je ne parviens à utiliser "lire mes MMS", le mot de passe est refusé systématiquement, comment faire?

Mon téléphone ne reçoit pas certains MMS. Je veux donc me connecter à l'application internet "lire mes MMS". Pour y entrer, il m'est demandé mon numéro de tel et un mot de passe que je connais pas. Quand je choisis l'option "mot de passe oublié", je reçois bien un SMS avec un nouveau mot de passe, mais quand je rentre ce mot de passe en ligne, il est indiqué "mot de passe inconnu" ou "téléphone bloqué, réessayer plus tard".
Comment pouvez-vous résoudre ce blocage?
merci bcp par avance

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
66 / 100
points

Et quand je lis les anciens messages je remarque que cela fait des mois qu’il y a ce problème ? Que se passe t’il avec les MMS ?
Merci d’avance.
Cordialement

MONGIELLO
MONGIELLO

MONGIELLO

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement ce même problème !!!

Bouygues a créé cette m...e & je suis sûr & certain qu'il n'est même pas capable de résoudre ce problème !!!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
66 / 100
points

Pas grave, ça arrive les erreurs mais j’aimerai bien trouver la solution.

MONGIELLO
MONGIELLO

MONGIELLO

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Il faudrait déjà que Bouygues simplifie l'accès à ces MMS (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!!).

  • Intégrer cette action dans notre espace client serait déjà une très bonne chose,
  • et ensuite supprimer ce fameux mot de passe unique envoyé par Bouygues car le gros problème vient principalement de là !!!
    A vouloir sécuriser à outrance, et surtout pour pas grand-chose, on en arrive à ce résultat dingue : Personne n'arrive à voir ses MMS !!!