Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonsoir, Je ne parviens à utiliser "lire mes MMS", le mot de passe est refusé systématiquement, comment faire?

Mon téléphone ne reçoit pas certains MMS. Je veux donc me connecter à l'application internet "lire mes MMS". Pour y entrer, il m'est demandé mon numéro de tel et un mot de passe que je connais pas. Quand je choisis l'option "mot de passe oublié", je reçois bien un SMS avec un nouveau mot de passe, mais quand je rentre ce mot de passe en ligne, il est indiqué "mot de passe inconnu" ou "téléphone bloqué, réessayer plus tard".
Comment pouvez-vous résoudre ce blocage?
merci bcp par avance

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Il n'est "pas normal" à vrai dire de recevoir ce message. Cette procédure intervient quand il y a un problème de paramétrage ou que le mobile ou la sim sont trop anciens.
Je vous invite donc tous dans un premier temps à vous rendre sur https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
Puis dans la rubrique "Premiers Pas", cliquez sur "Configurer l’accès Internet et MMS"

Si le souci n'est pas résolu suite à ce nouveau réglage, il faudra faire un "'test croisé", procédure où nous vous demandons d'échanger les cartes sim de deux téléphones et de faire un test en suivant.
Vous allez alors identifier ce qui ne fonctionne plus , la sim ou le téléphone. Il ne reste plus qu'à nous joindre au 1064 ou à vous rendre en boutique pour remplacer l'élément défectueux.
Bonne journée :)

Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
66 / 100
Et quand je lis les anciens messages je remarque que cela fait des mois qu’il y a ce problème ? Que se passe t’il avec les MMS ?
Merci d’avance.
Cordialement

MONGIELLO
MONGIELLO

MONGIELLO

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, j'ai exactement ce même problème !!!

Bouygues a créé cette m...e & je suis sûr & certain qu'il n'est même pas capable de résoudre ce problème !!!

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
66 / 100
Pas grave, ça arrive les erreurs mais j’aimerai bien trouver la solution.

MONGIELLO
MONGIELLO

MONGIELLO

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Il faudrait déjà que Bouygues simplifie l'accès à ces MMS (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!!).

• Intégrer cette action dans notre espace client serait déjà une très bonne chose,
  • et ensuite supprimer ce fameux mot de passe unique envoyé par Bouygues car le gros problème vient principalement de là !!!
    A vouloir sécuriser à outrance, et surtout pour pas grand-chose, on en arrive à ce résultat dingue : Personne n'arrive à voir ses MMS !!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
j'ai le même problème, et mon numéro de téléphone n'est pas reconnu. Mon ID bancaire, elle est très bien reconnue chaque mois.

CARMELO
CARMELO

CARMELO

Niveau
0
11 / 100
Oublie mon mot de passe

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
14 / 100
je n'arrive pas à lire mes MMS

MONGIELLO
MONGIELLO

MONGIELLO

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
C'est au service clients de Bouygues qu'il faudrait poser cette question très épineuse car nous, et apparemment nous sommes très nombreux à nous époumoner pour rien !!!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Meme chose pour moi...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Depuis quand constatez-vous le souci ?

Es ce résolue entre temps ?

si non n'hésitez pas à contacter le 1064 en indiquant sur le serveur vocal "problème réseau mobile"

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir.
Evidemment ce problème ne date pas d'aujourd'hui. Je l'ai signalé à Bouygues qui n'a jamais rien fait. Puisque le mot de passe est systématiquement refusé , c'est qu'il y a un bug mais voilà, le problème ne les interesse pas et nous sommes les pauvres victimes . Merci Bouygues

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Il n'est "pas normal" à vrai dire de recevoir ce message. Cette procédure intervient quand il y a un problème de paramétrage ou que le mobile ou la sim sont trop anciens.
Je vous invite donc tous dans un premier temps à vous rendre sur https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
Puis dans la rubrique "Premiers Pas", cliquez sur "Configurer l’accès Internet et MMS"

Si le souci n'est pas résolu suite à ce nouveau réglage, il faudra faire un "'test croisé", procédure où nous vous demandons d'échanger les cartes sim de deux téléphones et de faire un test en suivant.
Vous allez alors identifier ce qui ne fonctionne plus , la sim ou le téléphone. Il ne reste plus qu'à nous joindre au 1064 ou à vous rendre en boutique pour remplacer l'élément défectueux.
Bonne journée :)

Jean-Frédéric

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Réponse à Jean Frédérique.
Bonjour Jean Frédérique et tout le monde.
Merci pour votre réponse. Effectivement tous ceux qui sont dans ce cas, ont certainement un vieux téléphone. Bouygues nous offre la possibilité de voir nos MMS via internet SAUF que ça ne marche pas. Pourquoi nous faire croire à cette possibilité puisque nous ne pouvons pas l'utiliser ? autant ne pas nous proposer cette action. Les manip que vous nous indiquez sont trop complexes pour moi ( pardon ... j'ai 82 ans) On va dire que les MMS ne sont pas pour nous et basta ... Encore merci pour votre réponse qui pourra sans doute satisfaire que!ques
uns
Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
132 / 750
Bonjour à tous,
La réponse de Jean-Frédéric est “certifiée par Bouygues”, et il est impossible de répondre “Non” à la question “Cette réponse vous a-t-elle aidé ?”, seul le oui est autorisé !

Il est bien évident que toutes les personnes qui rencontrent ce problème ont un téléphone non Smartphone, ou un “vieux Smartphone” (je crois que 4 ans, c'est vieux pour un Smartphone, que dire de mon téléphone qui a plus de 10 ans)
Pour ma part, je peux envoyer des mms, je reçois certain mms, mais si c'est trop volumineux, j'ai un message me donnant un lien de téléchargement. Je recopie ce lien sur mon ordinateur, et j'ai “Délai de connexion dépassé”.
Ce que nous voulons c'est un moyen d’accéder à nos mms à partir d'un ordinateur !
Aucun de nous n'a demandé ici comment paramétrer son téléphone, aucun de nous n'a souhaité changer de téléphone (même totalement gratuit, je ne veux pas de smartphone)

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, à chaque fois que je reçois un sms c'est l'enfer je finis par m'énerver sur le site... A force de patience, en réclamant deux, trois fois un nouveau mot de passe il y en a parfois un qui fonctionne. Mais c'est beaucoup trop d'efforts et de hasard pour une chose qui devrait être simple ! La réponse de l'expert bouygues ici est honteuse : ce n'est "pas normal" d'avoir un ancien téléphone ? Vous assumez donc que bouygues cherche à nous faire acheter toujours de nouveaux appareils, et que la satisfaction de clients comme nous qui préférons d'anciens modèles vous importe peu. C'est propre ! Il n'est pas normal de ne pas pouvoir utiliser ce service : sur mon téléphone les longs messages arrivent comme sms, vous vous rendez compte les conséquences possibles si je passe à côté de certains de ces messages ?

MONGIELLO
MONGIELLO

MONGIELLO

Niveau
0
46 / 100
Bonjour ou bonsoir, je vois que l'on est très nombreux à avoir ce même problème !!! Et ce problème ne vient absolument pas du paramétrage ou de la vieillesse du portable comme semble le dire la plupart des conseillers de Bouygues (soit ils sont tous incompétent ou alors ils font semblant de ne pas comprendre !!!) !!!
Ces MMS que l'on arrive pas à lire, c'est d'une part à cause d'une mauvaise réception de notre portable dans certains endroits et que ça soit dehors ou à l'intérieur des bâtiments, lorsque l'on est à domicile seuls les SMS et la téléphonie peuvent éventuellement passer par le réseau de la box (ADSL ou Fibre), donc tous les MMS pourraient être vus dans notre compte Bouygues-Télécom sans problème mais Bouygues a créé un vrai casse-tête chinois pour pouvoir arriver à les lire !!! Il nous envoie bien une notification pour aller le lire sur notre compte mais le très très gros problème, c'est qu'il nous donne un code impossible à déchiffrer et donc impossible à entrer dans la procédure (exemple dans certains codes : un rectangle allongé dans sa hauteur !!!), j'ai eu beau rechercher dans tous les symboles, impossible de retrouver ce symbole-là !!!
Alors que cela pourrait être très très simple pour tout le monde, il suffirait que l'on aille sur notre compte avec notre identifiant et notre code d'accès habituel !!!
Mais pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquer, et même très très compliqué !!!
Actuellement seul les hackers pourraient arriver à lire nos MMS.
J'espère que Bouygues va enfin rectifier ce très gros problème.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler