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Changement d'offre sans être averti ?

Bonjour j'ai souscrit il y a plusieurs années a l'offre limité 20 go pour 4,99 euro a vie j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon offre avait changé je n'ai pas la possibilité de refuser le changement sur l'espace client ou peut être je ne le trouve pas dans la rubrique activités je n'ai rien. Qu'on me dise pas qu'on m'a prévenue aucun mail aucun courrier je ne jette ni ne supprime rien. Je trouve ça inadmissible et choquant car totalement illégal et du foutage de gueule pure et simple. Je suis tellement furieuse contre cette pratique que je vais alerter les service de consommation un non respect clair du contrat. Avez vous le même cas? Et surtout trouver comment annuler. Mon mari ayant eu la même histoire je n'ai pas contacté le service client car j'avais trouvé comment annuler cette arnaque mais pour mon compte non. Quelqu'un peut m'aider merci

MANALE
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELISABETH
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bonjour je suis dans la meme situation, j'avais un forfait tous inclus de 52 euros et sans m'aviser il mon mis un forfait de 70 go a 62 euros plus forfait téléphonie et télévision, j'ai donc payer 115 euros au lieu de 52 euros. c'est inadmissible. ils disent avoir le droit de faire sa en envoyant un simple mail ou sms. Pour ma part je n'ai rien reçu. Et je pense qu'ils profitent du mois ou les personnes sont en vacances pour etre sur que les clients ne recoivent pas leurs messages. bonne journéé

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