Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi le débit de ma box est divisé par 4 ou 5 ?

avant, je pouvais télécharger des fichiers à la vitesse de 4000 à 5000 Ko alors que la télé était en fonction .ce soir, c'est 120 Ko
il y a déjà eut de nombreux redémarrages, réinitialisations, conseillers au téléphone (qui ne comprennent pas ce que je dit et/ou n'en tiennent pas compte) . est-ce qu'un jour, j'aurais une réponse ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler