Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Serait-il possible que ma 4g box puisse fonctionner correctement ?

Cela fait depuis à peu près 3 ans que j'ai une 4g box et la première année je n'avais aucun problème puis depuis 2 ans maintenant je ne fais que d'avoir des problème tous les 2 à 3 mois où je ne peux plus rien faire c'est atroce vraiment.
A chaque fois j'appelle le service Bouygues Télécom mais ils ne m'ont résolu le problème que quelque fois mais à chaque fois ça revenai impossible d'avoir internet le soir, la journée la connexion est d'une lenteur incroyable je ne peux rien faire et on avait même changé 3 fois de 4g box mais rien n'y fait le problème est toujours là.
Bien sûr il y a toujours l'excuse de la couverture 4g mais j'habite à peine à 200 mètre d'une antenne 4g et quand je vérifie l'état du réseau ça me dit qu'il n'y a aucun problème et que la couverture est bonne mais j'arrive quand même à avoir un ping de plus de 1200 et 0,01Mbt de débit montant et descendant.
Franchement je ne comprend pas et pourtant lorsque ça marche je n'ai vraiment rien à dire mais là j'en peux plus
donc si quelqu'un a une solution pour résoudre le problème merci d'avance pour votre compréhension.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom