Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration sensation vers be and you

Je désire changer de forfait Sensation 50 Go à 39.99 € / mois que j'ai depuis plus de 2 ans vers un forfait Be and You 80 G à 13.99 € en gardant le même numéro.

Or cela n'est pas possible.

Je possède déjà un autre abonnement Be and You de 40 Go sur un autre numéro.

Comment souscrire directement, cela m'embêterai de résilier les forfaits pour passer chez Free.

Merci d'avance

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont accessibles uniquement en ouverture de ligne et ne sont donc pas disponibles dans le cadre d'une migration.

La seule possibilité pour en bénéficier est donc de changer de numéro.

Bonne soirée

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai le même problème. Ça fait des années que je suis chez Bouygues, ils m'ont proposé un forfait sensation alors que j'étais chez b and you ,du coup je suis engagé jusqu'en décembre. Ils m'ont dit la même chose,que c'était pour les nouveaux. Aucun geste pour les clients fidèles. Du coup je pense que je vais changer d'opérateur, en ayant une offre comme je veux et en gardant le même numéro.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème...donc j'ai vu que chez Sosh ya une offre à 16,99 € pour 100 go ... à force de perdre les anciens clients , Bouygues fera un effort mais ça sera trop tard

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, je voudrais changer mon forfait pour lequel je ne suis plus engagée pour un forfait B and You a 14€90, il ne l'e propose pas. Je suis chez Bouygues depuis de nombreuse années mais je vais peut-être changer pour free moi aussi...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlette, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau de deux heurs pendant laquelle vous seriez disponible svp.
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, je serai disponible demain, vendredi 30 octobre, entre 16h et 18h.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlette ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, je n'ai rien reçu, ni dans les spams, seulement l'avis que vous m'aviez envoyé un mail à une adresse mail qui n'est pas la mienne. Pas d'appel non plus. Je vous rappelle que ma boîte mail est sur yahoo.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlette,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez- moi sur votre répondeur.

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai essayé de vous joindre au 1064, mais personne ne répond les standards sont occupés. Je vous avez donné un horaire pour me joindre, vous ne l'avez pas fait. Je suis disponible aujourd'hui, rappelé moi. Je pense faire les démarche afin de changer de forfait aujourd'hui, voir changer de fournisseur. Merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlette
Je viens de vous contacter sans succès nous ne prenons connaissance de votre retour que maintenant.
Revenez vers nous selon vos disponibilités.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLETTE
CHARLETTE

CHARLETTE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
je suis disponible maintenant jusqu'à 14h, ou bien demain entre 12h et 14h.
Merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlette,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une belle journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Je souhaite également passer d'un forfait sensation 5Go à 19,90 euros pour un forfait sans engagement B&You 80Go à 14euros 99.
Réponse négative du conseiller téléphonique... malgré le fait que je sois libre d'engagement.
C'est dommage... Dois-je aller vers un autre opérateur ?

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, de même j'aimerais profiter du nouveau forfait B&You à 14€99 mais comme je possède déjà un forfait B&You je ne peux pas changer tout en gardant ma portabilité. C'est vraiment dommage car on doit basculer d'un opérateur à l'autre pour bénéficier des meilleurs offres même si nous sommes satisfait chez notre opérateur actuel.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
En effet les offres que vous trouvez sur le site http://www.bouyguestelecom.fr sont accéssibles en ouverture de ligne et non en changement d'offre.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Damien,
Non vous n'avez pas essayé de me joindre car je n'ai rien dans mon journal d'appels et rien non plus sur ma boite mail ni dans mes spams.
De toute façon j'avais déjà contacté le service client et la seule chose que l'on m'a proposé est un forfait Sensation à plus d'une trentaine d'euros pour 80Go alors que je possède un forfait avec 50Go et l'option internet illimité le week-end pour 14€99/mois.
Cela en dit long sur la qualité du service client...

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
12 / 100
J aimerai repasser chez by and you mais je n'y arrive plus! Cela fait une dizaines d'année que je suis client chez Bouygues Actuellement j'ai un forfait sensation 5G a 19.99E il me reste 1mois d'engagement.COMMENT FAIRE POUR MIGRER A NOUVEAU CHEZ BY AND YOU???

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tanguy,
Pour le moment c'est normal que ça ne fonctionne pas puisque vous avez encore un engagement en cours, donc votre ligne n'est pas encore compatible avec les offres b&you.
Ce sera le cas dès que vous aurez atteint votre date de fin d'engagement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
Je voulais faire la même chose, migrer d'un sensation a un BANDYOU, il me reste 6 mois d'engagement, je suis cliente depuis 10 ans chez Bouygues et à lire vos messages je comprend que c'est raté pour ma part. C'est tout de même bizarre, à fouiller sur internet je ne vois nulle part que c'est écrit que les forfaits B AND YOU sont pour une ouverture de ligne, et même si nous sommes encore engagés, la loi Chatel existe bien pour ces cas la ! Tant pis pour Bouygues, je vais souscrire chez un de leur concurrent, je ne vais pas m'attarder à payer 33 euros un forfait alors que pour 12 euros j'ai mieux et sans engagement. Je n'ai pas été trop décu de Bouygues en général, mais par contre niveau fidélité clientèle c'est a vomir ... tant pis pour eux !

Bonjour Laurence,

Faisons le point ensemble. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Il existe deux types d'offres chez Bouygues Telecom (et ce sera d'ailleurs le cas chez tous les opérateurs). La première correspond au forfait que vous avez, une version Sensation, qui vous a permis d'acheter un téléphone avec une subvention de notre part, avec un réengagement de 24 mois, qui était donc prévu dès le départ quand vous avez renouvelé.

En parallèle pour ceux qui ont déjà un téléphone, existent des forfaits B&YOU, qui sont par définition sans engagement, et positionnés sur des tarifs moins élevés, car pas de subvention pour smartphone.

Pour migrer vers cette deuxième catégorie, c'est possible, vous devez tout d'abord finir votre engagement actuel. A ce moment, les forfaits classiques B&YOU seront accessibles directement en changeant de forfait depuis votre espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même soucis ici , je viens de passer du temps au téléphone avec un conseillé , et après avoir été un temps chez b&you , Bouygues m'a fait venir en sensation mais refuse de me permettre de repartir sur B&YOU avec mon offre initialement a 14.99 ou de me prolonger cet abonnement a 14.99!
je ne trouve pas ça fair play, et donne envie de changer

merci d'avance

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
22 / 100
et je ne suis plus engagé chez bouygues en plus

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Si on est deja client peut on acheter une nouvelle ligne pour profiter de la promo mais en gardant son numero en utilisant le Rio? Et donc juste commander une nouvelle puce?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je constate que beaucoup de clients rencontre le même probleme. Je suis dans ce cas de figure. Je souhaite passer d'un forfait sensation a un forfait b&you. j'espere que vous me contacterez a ce sujet sans quoi je serais dans l'obligation de resilier cette ligne et prendre un forfait chez un autre operateur pour conserver mon numero.
cordialement

Bonjour Florent,

Faisons le point ensemble.

Tant que vous êtes engagé, vous devrez rester sur un forfait Sensation. A partir d'octobre 2021, vous pourrez basculer sur une offre B&YOU classique directement depuis votre espace client, en cliquant sur Mon forfait - Je change d'offre.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler